dimanche 4 novembre 2018

Zapping
Semaine du 15 au 21 octobre
(Suite)

Saint Jacques (érigé)




au coin de la rue:



J'irai vérifier demain, à la fondation..

Venise, au grand palais


Tiepolo, esquisse, (magistrale..)




Ange*, en prière.

*déplumé..



Picasso à Orsay:

Très bleu 


et peu rose..

















Meilleur, quand il "Van Gogh ise"..



Vitrine "Repetto"



"Street Hairstyle"





Ici, chez elle, pas évident de faire un selfie avec elle, 
..


Chez Vuitton,
Schiele,
le trait,





et les couleurs


Et le vrai..



A côté, 
Basquiat.

3 choix (sur une palanquée..)







Emmené ma choupette à la tour Eiffel.
(Dont je vous épargne l'image.)
(celle de la tour Eiffel..)
A son pied (de la tour..), 
la tentative pathétique d'un concurrent..


Quant à voir l'image de ma choupette, vous pouvez toujours vous brosser..

Musée Picasso

deux autoportraits, 
(ressemblants.)



Immersion chromatique (et sonore), 
à "L'atelier des lumières"


Le pied..










Et, pour finir, 

Le délicieux Caravage



L'opératrice exprime une réticence,
et sa "coach" une impatience.




Même si la dévotion peut se croire salvatrice,

Je vais avoir besoin de repos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire