mercredi 28 juin 2017

  FB   Sens

D'aucuns affirment qu'il y a un sens à la vie.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien vu
le panneau.

Judaïsme

Dieu existe-t-il ? n'est pas le problème
mais,
s'occupe-t-il des hébreux ?

Blague juive (ou antisémite, c'est selon..)

Supprimer le trou du bagel :
un manque à gagner ?

Cheval

Société d'encouragement pour l'amélioration de la race chevaline.
Eleveur: Marchand de cheval vivant.
Cavalier ou cocher : esclavagiste de cheval vivant.
Boucher : Marchand de cheval mort


Sein

"Une goutte de viande,
qui hésite à tomber tout à fait."

(Pour les féministes)          :
Le testicule* se débrouille pas mal aussi.

* sorte de couille

Concurrence

Jean François Copé
fils de proctologue

Ne s'entend pas bien avec son collègue
François Fion.

Gris

J'ai les cheveux poivre et sel
Gris, quoi.
Ils m'ont embarqué sous prétexte que j'étais bourré
Noir, quoi.

Ils m'ont collé en cellule de dégrisement..

Bijoux

"Chers joailliers
Mari, bélier cornu, qu'on pare pour l'autel
Garde encore malgré tout par-devers en lui telles quelles
Ses splendides cornes dorées"

Mouroir
.

"Des murs un peu hauts entourent la bâtisse, qui en diminuent la gaîté
Une spéculation d'édifier avait conduit à ce bâtiment plutôt sinistre.
L'assistance publique en avait hérité.
Les pensionnaires y somnolent. La mort y fait régulièrement des visites.
Ce sont à peu près les seules qu'on y reçoit.
Une concierge forte de sa personne compose tout le personnel domestique.
Elle décourage les questionneurs.
Une curiosité malsaine, sous couvert de pitié, agite le voisinage. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire