dimanche 4 mars 2018




J’ai fait le vœu de chasteté
J’ai mis un terme à mes avances
Qui visaient, non sans élégance,
La bonne du salon de thé


Puis nous avons dansé
Pendant tout le dimanche
Dans le lit ravagé
La lambada des hanches

(les promesses n'engagent que ceux qui y croient)






" Le postillon, 
comme la vie, 
fait toujours trop claquer son fouet au départ."

(Barbey d'Aurevilly)





Mieux vaut être cocu
qu’aveugle;
au moins,
on peut voir ses confrères.




Aujourd’hui,
un peu triste ;
j’ai un chagrin d’humour.




Je me suis fait gauler,
En plein hiver.
(Je me gelais les noix.)





C’est dur la vie des bêtes.
Le mille-pattes,
quand il se réveille,
le temps de s’étirer...
et c’est déjà le soir.



Zidane :
"Quand j’étais petit, je voulais faire « musique. »"
La prof m’a dit:
« tu joues comme un pied..! »



« À peine sorti du boyau culier,
on moisit, on se désagrège
et on crève de la nostalgie du jardin des délices,
paradis d’où on a été expulsé . »



Petite blague (féministe) :

La sexualité féminine,
peut être spongieuse, 
voire absorbante.
La femme passe alors de bavarde,
à buvarde..

Tiens, 
un joli prénom pour une fille : 
Sopaline.

(Pardon..)

2 commentaires: