dimanche 13 mai 2018

"Et c'est à qu'elle vit, la pataude, bien loin
Du curé qui sermonne et du fermier qui rage
Avec son coin d'amour dans le grenier à foin
Où son garçon meunier  la roule et la saccage"

(Paul Verhoeven)




"Fragances du désir éteint
Reviendrez vous flatter mon nez
Quand j'en sentirai le fumet
Au travers du miroir sans tain ?"



Et son cul qui doit être un des plus gros  de France
Tel un cul d'importance
A reçu chez Macron* enfin le tabouret

*substituable

(~ Paul Scarron 1646)




"Du gâteau de l'amour, tirée au jour du Dieu,
Beau cul de ma maîtresse,  énorme et double fève
Ajusté en anneau pour quoi le doigt en rêve
Laisse un vide à combler dans son profond milieu"

(~ André Berry)




De peur qu'elle ne m'oublie,
Je me suis caché dans ses souvenirs.




"Enceinte, elle fut gazée à Auschwitz
La vie atmosphérique du bébé n'eut pas lieu.
Bien lui en prit, 
                          l'air ici était irrespirable."




Le vrai misanthrope,
Il méprise les hommes et donc, par cohérence,
éprouve la "haine de soi".



"L'homme est sans doute une option évolutive, 
diverticulaire,
qui se dirige vers un cul de sac."



"Dans la révolution  il y a deux sortes de gens, 
ceux qui la font,
et ceux qui en profitent.."

(Napoleon)



Le libéralisme est une économie de la cupidité, 
basée sur l'exaltation et la tyrannie du désir instable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire