samedi 3 février 2018








Le corps, c’est le cercueil du vivant.
Une fois qu’il est mort, il faut bien que ce vivant en sorte.
Ceci dit, le corps est un contenant. 
Le risque pour le vivant, d’en sortir, est de se diluer dans l’espace,
comme le lait se répand dans le café..
Donc, un bon conseil, 
garder l’âme chevillée au corps.




La drogue projette l’adepte verticalement, jusqu’à ce moment sublime 
de l’arrêt...... 
qui précède le début de la descente.
C’est là,
que ça commence à merder.





Ce ne sont pas les gens sains  et dynamiques qui ont permis d’acquérir une connaissance du corps humain.
Ce sont les malades et les infirmes dans lesquels on a plongé et découvert ainsi les rouages et les grains de sable qui les entravaient.
De même, c’est chez les fous qu’on trouvera la substance de l’esprit humain
Choyez vos fous,
ils sont le terreau de votre propre connaissance.




Le cochon finissait de découper un boucher,
en morceaux propices  à une exposition alléchante pour la clientèle.
Il se tourna vers le mouton, 
qui venant d’égorger un arabe,  lui dit : 
« j’en ai une bien bonne, 
Brigitte Bardot est candidate à la présidentielle. »




Rêves

La pieuvre qui m’enlaçait fougueusement,
(je n’en menais pas large)
était pourvue de toutes les rondeurs qu’une telle séductrice peut envisager de posséder.
Elle était diablement poulpeuse.
Elle me murmurait en gémissant : « prends-moi toute, prends-moi toute…
Je ne savais plus où donner de la tête.

Et je ne vous parle pas du reste…




Le commissaire Grassouillet, se gratta méticuleusement les testicules.
L’affaire paraissait limpide.
Bien que le désanusseur de Clichy ait fait disparaître les preuves, 
l’hypothèse selon quoi la victime aurait été sodomisée,
ne paraissait pas sans fondement.




"L’ennui de vivre
Avec les gens
Parmi les choses
Fait ma parole
Et mes écrits

Moroses "

(Selon Paul Verlaine)



« L’hypersensibilité du malheureux qu’habite 
l’idée du rien ,
l’empêchera toujours d’escalader l’épineux cocotier de l’existence »

(Journal d’un cénobite mondain)



Ce que j'aime bien avec le repos, 
c'est qu’on peut en prendre, 
même quand on n’est pas fatigué.


Mon âme était partie,
pisser ou faire un tour ;
bien que mes proches aient scrupuleusement veillé mon
corps,
quand elle est revenue 
il était devenu inhabitable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire