jeudi 1 février 2018



Les femmes, n’est-ce pas ?
Joueur, je les suivais
Pour le gain des appas

Et souvent je perdais
Au hasard de leurs pas



Tu restes dans mon coeur
Amère
Car ta beauté
Ma chère
Fut aussi éphémère

Que ma vigueur


Peuchère



Moi et mon fou
On a été pris d’un fou rire
Plus on est de fous



Ma pieuvre m’enlace
Elle m’incarcère
De tous ses bras
Elle me ventouse
Et moi j’embrasse goulûment
Ses lèvres poulpeuses.

(pardon..)






Ces souvenirs de toi
Qui agitent mon cœur
Et le font battre encore
Me font penser un peu
A ces papillons morts
Au pied des réverbères
Qu’un vent agite encore
Et que l’aube qui vient
Caresse de lueurs




« Elle attendait pour prendre du plaisir, 
que le mien fût devenu souffrance. »




 Une ex de qualité,
comme un échafaud bien tenu,
ne garde aucune trace des précédentes exécutions. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire