lundi 27 janvier 2020














"Le chat est frotteur. 
Je n'aime pas les frotteurs.

L'aboiement est la honte du règne animal

L'animal est constamment aux aguets.
Ce qui caractérise l'animal c'est l'intranquillité."

(Gilles Deleuze)



"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais."

(Franck Ribéry)



On qualifie certains lieux de « mal famés »
Jamais je n'ai entendu qu'on parlât d'endroits « bien famés »



Parfois la noblesse confine à l'hémorragie, 
elle pisse du sang bleu.



Pondéralement incorrect 

Les bourrelets trémulants de l'obèse se répandent sur ses cuisses
 alors qu'il s'assied.
Comment une telle chair serait-elle promise à la résurrection ?




L'attraction terrestre est une pulsion de mort
Il n'y a qu'à demander au  pendu..




J'avais appuyé sur le bouton "On"
L'eau savonneuse du lave-vaisselle s'est mise à gifler les assiettes et les verres.
Au même moment, à l'autre bout du monde,  un ras de marée recouvrait Fukushima.


Paroles


"L'être parlant qui se perd dans la sexualité, bafouille."
(Jacques Lacan)

On ne peut en effet nier, que l'acte sexuel 
constitue une répétition bornée du même coup de boutoir, 
apparemment stupide à force de réitération.

et,

Les gens, ils ne se parlent pas.
Dans la rue, dans le métro, ils vont, les yeux dans le vague et il se taisent.
Il ne parlent qu'au téléphone, à leur téléphone.
Avant, quand ils étaient mômes, il parlaient à leur doudou, 
le machin tout moche en peluche vieille.
Maintenant c'est le téléphone,
le doudou à son (sa) pépère (mémère)..




"Anne, par  jeu, me jeta de la neige
Que je sentis froide certainement
Mais c'était feu, l'expérience en ai-je
Car embrasé je fus soudainement

Puisque le feu loge secrètement
Dedans la neige ou trouverai-je place
Pour fuir amour ? Anne, ta seule grâce

Éteindre peut le feu que je sens bien
Non point par eau, par neige ni par glace
Mais par sentir un 🔥 feu pareil au mien"

(Clément Marot)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire