dimanche 26 janvier 2020


L'inflation


« L’inflation est un cancer du capital qui paraît sous les yeux non pas par pénurie mais par prolifération. »


Prémonition

La vieillesse amène à la campagne.
L’extrême vieillesse,ramène à la ville.


Les femmes aiment à se cambrer.
Ça leur  rappelle la côte dont elles sont issues.


Le vrai paresseux s’enorgueillit, non pas de mépriser le travail mais d’aimer l’oisiveté pour elle-même.


Une longue vie permet de mieux prendre son élan, pour le bond vers la mort.



Révolution :
Il s’agit d’égorger, 
les gorgés.

Mon cœur est pris à l’hameçon
Le fils de tend
Je m’agite désespérément
Puis j’aperçois le ciel
Hâte de voir,
la pècheresse.



Monsieur et Madame rêve
Ont le bonheur de vous faire part de la naissance
Du petit cauchemar.


Le fou, en moi.

Je la regarde,
tendrement,
mais lui, en moi, 
il est fou d’elle..

Le fou en moi,
chante à tue-tête. 
C’est bien ma veine, 
un fou chantant ,
Mal à la tête..



Le croque-mort, est mort 
et enterré.
Dieu merci, 
la sage-femme 
est délurée.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire