vendredi 17 janvier 2020


Sioniste :
Juif qui veut envoyer les autres en Palestine.



Elever des enfants :
Soit il s’agit d’un individu qui croît et alors, de quelle part de cette croissance nous est-il redevable ?
Soit cela concerne une quantité de croissance, ce qui confine à une spécialité agricole.



La vieillesse est peut-être une maladie contagieuse ;
évitons les vieux..


Théâtre

Pièce en en en un acte.
Deux personnages :
-Dieu,
-Moi.
Décor :Dieu ,derrière son comptoir.

3 coups, rideau

Moi:
-s’il vous plaît
Dieu:
-On ferme !

Rideau.



Proust,
homosexuel ?
Albertine chaussait du 44.


Cauchemar :
j’ai rêvé que je mourais pendant mon sommeil.


On dit « bonjour »
Et « bonne année »
On oublie « bonne heure »
et « bon mois »

Pourquoi ?


Paul Morand parlait du ""corps maigre et sec, musculeux de la nouvelle par rapport au roman, affligé lui, de cellulite."
-"Ce n’est pas un bain, 
mais un plongeon.""


Attention !
 A partir d’un certain âge,
les berges du Styx 
deviennent glissantes..


Amour:

On passe un temps fou à tenter de gagner ce qu’ensuite,
on craindra continûment de perdre.


-Comment aimeriez-vous mourir ?
-De rire !


Quel livre emporteriez-vous sur une île déserte ?
(Question bateau...)
Ma réponse : 
Robinson Crusoé..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire