samedi 20 janvier 2018








Balance ton porc..

"Feignant de ne pas voir très clair à la lumière des bougies, en lui tendant mon assiette, et tandis qu’elle y mettait des pommes de terre, je pris dans ma main l’avant-bras nu de la serveuse comme pour la guider.
Voyant qu’elle ne la retirait pas, je le caressai puis, sans prononcer un mot, l’attirai toute entière à moi, soufflai la bougie,
et alors lui dis de me fouiller afin qu’elle eût un peu d’argent."


(Marcel Proust)
Le côté de Guermantes





La télé me rase,
mais tous les jours,
ça repousse..



L’hirondelle,
petit curé ;
son presbytère est maçonné.



Tuning de la quadragénaire.
Il s’agit se faire vidanger les cuisses par une frappe chirurgicale,
qui censément pulvérise les bourrelets.



Déréliction :

Forme romantique 
et érémitique
de la détumescence.



Coccinelle :
Sorte de tortue minuscule et tachetée qui,
soudain,
s’envole.



Quand il m’a provoqué, j’ai perdu ma contenance ;
et,
je ne vous parle pas du contenu…



Craignant Dieu

La circoncision : un avertissement…





On compare la disparition rapide et inéluctable des produits manufacturés de consommation à celle, plus lente mais non moins réelle des espèces animales menacées.
En tant que vieux décadent fatigué,
j’éprouve la même inquiétude, 
du fait de mon obsolescence programmée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire