jeudi 4 janvier 2018








"Quel luxe que de se réveiller avec en soi,
de la joie avant même la conscience."




Nice:

« Peu d’anglais sur cette promenade aux bâtisses tortillées dans de la crème fouettée.
La pluie sur la Côte d’Azur est une revanche de Dieu sur la turpitude des rentiers qui pensent échapper à sa loi de douleur ».





Persévérance de l'être..

Une étude statistique a montré que,
dans les bars où des « lap-danseuses » se trémoussent sur leurs genoux,
les hommes donnent plus* de pourboires quand elles sont en période ovulatoire,
ce qu’évidemment ils ignorent..

*10 fois plus ...!




Je suis tellement égocentrique,
que si j’étais deux*,
j’essaierais de devenir impair**.

*Ce qu'à Dieu ne plaise..
**(un père... ?)



Dans un hebdomadaire, un article médical vante l’efficacité des asticots.
Sur une plaie nécrosée, l’animalcule ne s’attaque qu’aux parties mortifères.
S’ensuivent le nettoyage et la gloire d’une chair à la fraîcheur retrouvée.
Un peu plus loin,
un autre article relate les turpitudes de la presse d’occupation :
L’antisémite y énonce que le juif (et concomitamment le pédé..), prolifèrent dans la société
 " comme les asticots sur une lésion putride*."
Un rien de connaissance scientifique aurait-il pu modifier le sens de l’histoire ?
Il est peu probable que les antisémites et homophobes du moment, eussent envisagé de telles indiscutables qualités chez ceux qu’ils conspuaient.

*Ce n'est pas l'asticot qui est responsable de la putréfaction,
mais l'organisme lui-même livré à ses enzymes et aux micro-organismes
qu'il contient.




Ah... AÏe...!

"La sensibilité,
selon le domaine où elle s’exagère, 
est source,
soit de plaisir,
soit de douleur."



Le temps donne des couleurs à l’amour,
mais,
comme l’automne colore le végétal..



Love story

-" Je voulais me donner à toi comme on s’assoupit.
Mais la volupté suit si vite le désir, 
que je me suis endormie en sursaut. "

-"Ça tombe bien, je suis éjaculateur précoce.."



Ta peau si douce,
et blanche,
floconne sous mes doigts,
petite « bonne femme de neige ».




« La jalousie ne se soucie pas de la qualité des matériaux qu’elle utilise,
 pour édifier une maison de supplices
et privilégie les plus vils parce qu’ils sont les plus blessants. »



« Je n’aime pas la pensée qui oublie la nature dont elle procède. »
En découlent des religions monothéistes,
 qui opposent culture et nature
et condamnent la seconde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire