lundi 22 janvier 2018



Si j’étais une femme, 

je voudrais être pute. 
Je pourrais ainsi m’asseoir sur mon outil* de travail.

*On pourrait me suggérer de faire "proctologue"

mais, son outil, au proctologue
c'est (en principe..)
le doigt..





Gerard Depardieu (Innocent)


"On a des grands excès de désespoir quand on n'est dupe de rien.



A part eux, les intellectuels méprisent tout le monde ;

c’est pourquoi il faut les laisser entre eux.


Dans toute intelligence, il y a une part de saloperie.



Ce n’est pas la solitude, le problème,

il arrive un moment où l’ennui s’installe,
qui ouvre la porte à la mort.


Le problème des acteurs c’est quand ils veulent être trop « acteurs ».

Il poussent alors énormément, 
pour faire une petite crotte."





« Bientôt les chinois viendront.

Ils mangeront nos chiens, 
puis nous. »

(Mathieu Galley)




Ce qu’on reproche aux gens du voyage ce n’est pas qu’il soit voyageurs c’est plutôt qu’ils soient tentés de se sédentariser, 

« chez nous ».
La solution des gouvernants est de les renvoyer,
là-bas...
Ce qui est illusoire puisqu’ils sont censés être « du voyage »…
C’est finalement plus simple avec les immigrés africains qu’on peut renvoyer « chez eux » bien que pour arriver jusqu’ici, ils aient fait un sacré,
voyage…

et,



Ces milliers de camping-cars, 

qui encadrent les routes du tour de France, tout juillet ;
des gens du voyage... 
qu’on n’expulse pas.




« Elle mentait avec cette bouche qui, décidément, lui servait à tout.»


(Paul Morand)





« La terre, cette boule captive prise au filet des latitudes et longitudes. »





En matière de cuisine et de sexe,

j’ai un sérieux penchant pour les apothéoses du corps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire