dimanche 24 juin 2018








Caresse :
Effleuremment, 
qui prend possession de la matière profonde


« Les mouvements désordonnés et incongrus du dément ne doivent rien au hasard ; il s’agit tout simplement d’une danse qui cherche sa musique. »


« La paresse n’est pas une tare mais la manifestation d’une force qui se concentre sur un état conservateur :
l’inertie. »


Je n’ai aucun souvenir de cette époque bénie où ma mère portait dans ses flancs, un très grand espoir :
moi.



Colère « rentrée »:
Rage «  dedans » !



Madame rêve..

Monsieur et Madame rêve ont le plaisir de vous faire part de la naissance du petit
Cauchemar .


Tout triangle est un cercle en puissance pour peu qu’il ait des côtés souples 
et qu’on lui appuie judicieusement sur les angles.


Est-il judicieux,
pour obtenir un crédit,
d'avoir un nom d’emprunt ..?



L’escargot réalise par sa détumescence, 
la quintescence du repli sur soi, 
inverse remarquable de l’érection.
Est-ce pour cela que dans les sports violents, 
les athlètes protègent leur petit capital génésique 
par une coquille ?


Ce n’est pas l’absence d'une chose qui permet de définir correctement le « rien ».
Que serait ce monde en mon absence ?
Pour moi, rien ;

pour lui, à bien peu de choses près, 
pareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire