samedi 30 juin 2018




Force inouïe du verbe :
Garçon ! Une bière !
Et la bière arrive, fraîche, moussue.
Le flic : vos papiers* !
Et hop !
(Ceci dit, si il me demandait une bière, 
je serais bien emmerdé..)

*Histoire que trouvent rarement  drôle, 
les "sans papiers"



Je me réveille.
Les chiffres lumineux de la pendule indiquent 3. 33
J’adore ça.
Après évaluation du risque, je décide d’aller chercher un jus de pomme dans le frigo,
et d’aller pisser.
In extremis, changement de stratégie :
Je vais pisser d’abord.

La nuit, 
tout a un parfum d’aventure..




On devrait mettre un videur à l’entrée du funérarium.
Un type qui décide, comme ça,
en te dévisageant,
si tu peux entrer dans la boîte.



Le soir, le fleuriste, il ferme son rideau de fer.
Pourquoi le quincaillier ne ferme-t-il pas, le soir,
son rideau de fleurs ?



Araignée:
Main velue, qui n’a plus besoin de bras.



Varlope :
Outil astucieux, 
qui permet de se raser 
quand on a la gueule de bois.



Pourquoi pour descendre,
ne  prend-on pas
Le descenseur..?



Certaines racistes peuvent jeter*,
un regard noir.

*Tri souvent sélectif..



Femmes fatales:
j’en connais qui en connurent,
et qui en font état..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire