lundi 11 décembre 2017







La vieillesse, 
est peut-être une maladie contagieuse ;

évitons les vieux..




Elever des enfants :
Soit il s’agit d’un individu qui croît spontanément,
et alors, 
de quelle part de cette croissance nous est-il redevable ?
Soit cela concerne une quantité de croissance, 
ce qui confine à une spécialité agricole.




Théâtre

Pièce en un acte, une scène.
Deux personnages :
-Dieu,
-Moi.
Décor :Dieu,
(derrière son comptoir.)

3 coups, rideau

Moi:
-s’il vous plaît ?

Dieu:
-On ferme !

Rideau.




Cauchemar :
j’ai rêvé que je mourais pendant mon sommeil.



On dit « bonjour »
Et « bonne année »
On oublie « bonne heure »
et « bon mois »

Pourquoi ?




Paul Morand parlait du corps maigre et sec, musculeux,
de la nouvelle par rapport au roman,
affligé de cellulite.
"Ce ne doit pas être un bain, 
mais un plongeon."



Attention !
A partir d’un certain âge,
les berges du Styx 
deviennent glissantes..




Amour:

On passe un temps fou à tenter de gagner,
ce qu’ensuite,
on craindra continûment de perdre.








.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire