mardi 19 décembre 2017


« L’inflation est un cancer du capital,
qui parvient à le faire disparaître,
non  par pénurie,
mais par prolifération. »




La vieillesse amène à la campagne.
L’extrême vieillesse, ramène à la ville.

(avant un retour à la terre,
définitif..)




Les femmes aiment à se cambrer.
Ça leur rappelle la côte dont elles sont issues.



Le vrai paresseux s’enorgueillit, 
non pas de mépriser le travail 
mais d’aimer l’oisiveté pour elle-même.



Une longue vie permet de mieux prendre son élan, 
pour le bond vers la mort.



Révolution :
Il s’agit d’égorger,
les gorgés.




Mon cœur est pris à l’hameçon
Le fil de tend
Je m’agite furieusement.
Puis j’aperçois le ciel
la haut, 
encore un peu flou..
Hâte de voir,
enfin,
la pécheresse.



Monsieur et Madame Rêve
Ont le bonheur de vous faire part de la naissance
Du petit cauchemar.




Le fou, en moi..

Je la regarde,
tendrement,
mais lui, en moi,
il est fou d’elle !


Le fou en moi,
il chante à tue-tête. 
C’est bien ma veine, 
un fou chantant,

Mal à la tête..




Le croque-mort, est mort 
et enterré.
Tout fout le camp !
Dieu merci,
la sage femme est délurée.



Les cimetières avec leur carrés, 
juifs ou musulmans au milieu des chrétiens, 
divisent les morts,
comme ces religions les ont divisés vivants.





Le lecteur est un passager
Son seul but est d’arriver à destination, 
après un périple le plus agréable possible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire