mercredi 12 juillet 2017

  * Oedipe (à fond)

Jésus,
Le seul a avoir défloré
sa mère.

(Nulle mention d'une possible césarienne dans les évangiles.)


Psy

J'ai tiré de mon joint,
Des bouffées délirantes.




-Qu'as-tu,
tu es blessé ?
-Non,
juste pris un coup,
de vieux.


Blanchiment

Ils m'ont hospitalisé,
à la demande d'un tiers, qu'ils disent.
Parce que je me suis torché,
avec un billet de cinq cent euros.

Ils disent: "c'est dingue"

Je ne suis pas complètement fou ;
c'était de l'argent sale.


Pensée

L'organisme humain est une machine qui se construit elle même*
Dieu, une pensée qui se pense elle même.

G. Monod


*A quand l'imprimante 3D qui produit...
des imprimantes 3D
?


Fin

Conflit avec mon éditeur.
Il exige que je termine mon roman.
Il m'emm...

Je vais faire la grève de la fin.


Neiges

Et ces flocons humains
Qui tombent en silence
Sur un manteau de morts


M... alors !

Depuis que je suis ministre
de l'intérieur,
je me reveille le matin,
plus que tout un(e) chacun(e)

avec une forte envie d'expulsions



Champ de bataille (flash)


"Ainsi que d'un panier qui grouille de serpents
Les intestins sortaient de son ventre crevé."



Idées suicidaires (écologistes)

Dans un sous bois tiède et humide,
au sein d'unevégétation luxuriante,
peuplée de cris de singes et de cacatoès,
pouvoir participer, selon ses faibles moyens,
à une  décomposition organique magistrale
à seule fin de participer à la confection
d'un humus de qualité.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire