dimanche 16 juillet 2017

Rythme scolaire

Pas d'hésitation.
Dans les quartiers,
C'est le rap


Dans la cité de mon secteur
Entre les barres et dans les tours
Sur la dalle jusqu'au petit jour
Le flow du rap bat comme un cœur



Consensus :

Hostilité vis à vis des préliminaires ?


Départ

On sent que sa vie s'en va,
sans vraiment savoir par où..


Cène

Moins celui qui s'est éclipsé
Tout juste avant l'addition*
Ils étaient au nombre de douze
Leur assiette derrière la tête,
Ils dirent:" on a très bien mangé".

*Petite pique à connotation antisémite..


Bureau

Mon open-space est tout vitré
Non seulement je n'y fout rien
Mais personne ne peut m'espionner
Pour un peu, si je ne me retenais pas,
J'y travaillerais .


Moi

En temps ordinaire, le moi est partout.
Et nulle part.
Dès qu'on a mal,
On voit qu'il est en un point bien précis.


L'ombre,

qui partout me suit,
porte déjà mon deuil,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire