jeudi 13 juillet 2017


Sexe (mode d'emploi)


Il s'agit, entre autres fantaisies de frotter un sexe,
 judicieusement enraidi dans sa tuméfaction,
sur des parois enrichies de muqueuses
jusqu'à ce que ce remuement conduise à une détumescence heureuse.
Seront plutôt dévolus à cet usage chez la (e) partenaire,
les orifices impairs et  médians .

Les lesbiennes qui ont toute ma sympathie me pardonneront cette vision
 hétéro-sexuelle et "vintage" de la chose.


Mince.

Certain(e)s pipoles ingéreraient avec un espoir d'amaigrissement
un ver solitaire (toenia saginata) réputé pour la consomption qu'il engendre.
Avantage collatéral, pas besoin de sortir cet animal domestique
pour lui faire faire ses besoins.


Bombes

Déclin programmé de l'empire américain.
Exemple : Baltimore.
Deuxième ville la plus peuplée de states après la dernière guerre.
Aujourd'hui* , la moitié des maisons est à abandon et le trafic de drogue y règne en maître
comme dans toutes zone urbaine en déshérence.
Ce phénomène touche de nombreuses villes dans le sillage du déclin industriel.
Association morbide de la crise économique et du trafic de stupéfiants controlé par la population latino et afro américaine.
La démographie galopante de cette frange de population conduira à l'horizon 2050 à sa majorité
dans le pays.
L'amérique latine deviendra ainsi "l'Amérique tout court."
Le même sort guette l'état juif avec les arabes israéliens.

Les bombes sexuelles sont à terme plus efficaces que les bombes traditionnelles.

*Au jour d'       dirait-on dans notre novlangue tautologisante.


Malice


Pour parvenir à mon âge (canonique) il m'aura fallu soutenir le commerce d'autrui.
Dans le bain social, la déteinte est inéluctable.
Dieu merci je me serai frotté à quelques personnes du sexe ;
d'ou quelques taches de couleur qui persistent ça et là sur mes hardes.
Puis,
effraction,
"malicious entry"
quelques chiens..*

* En tout bien tout honneur


Tranquille

J'ai tellement d'assurances,
que cela absorbe la totalité de mon revenu ;
j'aurais du m'assurer
contre le surendettement.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire